Pour mes p’tites mains qui gèlent à presque rien!

Je me suis fait des mitaines. C’est ma première paire de mitaines qui fait mon affaire. Il était temps! Je suis un peu tannée des p’tits gants magique.

La prochaine fois je ferai des mitaines joyeuses avec des couleurs pétantes mais pour l’instant, j’en voulais une paire sobre qui fite avec tout mes manteaux.

En plus Loïc m’en a fait une commande… ;)

Publié le 27 janvier 2012, dans Tricot, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. C’est memère Bourdon qui serait fière de toi! À chaque Noël, elle offrait à chacun de ses 15 petits-enfants une paire de mitaines, une paire de bas, une paire de pantoufles et un pijama de flannelette… Faudrait être pas mal optimiste pour penser que tu auras 15 petits-enfants mais comme on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir, tu fais bien de commencer à te pratiquer…

  2. C’est vrai que du classique c’est aussi des fois pas mal pour sortir tous les jours… dixit la fan de couleurs qui pètent !

Laisser un commentaire