Papier – paper – papel (suite)

J’avais vu, sur le site de CB2 ces petites boules de Noel en papier recyclées. Je trouvais qu’elles pouvaient être décorative à n’importe quel moment de l’année, qu’elle n’avaient rien de particulièrement « Noel ».  Je les ai regardés et j’ai déduit la méthode pour les fabriquer et je me suis essayée. Je trouve le résultat assez interessant.

Je pensais en faire un mobile accroché au plafond, mais pour le moment, je les dépose tout simplement à toute sorte d’endroits dans mon appart.

Et la grosse binette de ma fifille en prime :

Je me suis aussi essayée au découpage à l’x-acto. Voilà le résultat :

Je crois que ça pourrait être bien pour des cartes de souhait… Je sais pas trop, mais j’aime bien.

:)

Publié le 26 janvier 2012, dans Bricolage, Chien, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’adore les boules Émilie!! Je les avais remarquées quand je suis venu chez vous, j’allais te demander ce que c’était. Je les trouvais tellement belles!! T’es vraiment trop douée! Faudra que tu me montre un de ces jours si tu veux bien, pretty please! :D

    • Ben merci bien! Je pensais justement faire un p’tit tutoriel pour mes bouboules. En plus tu vas voir, c’est teeeellement facile! Faut juste y aller délicatement parce que du papier, ça déchire! :)

  2. Ton interprétation est une fois de plus très poétique, tes photos pleines de nuance et de douceur, quel plaisir pour les yeux !

Laisser un commentaire